Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 

La base du dex
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de teste Index du Forum -> Discution et Idée sur le Jeu -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokémaster

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: La base du dex Répondre en citant

[url:15aa82110c=http://forumdeteste.xooit.fr/image/44/5/4/2/legendire-2-1cca170.png.htm]
Pas mal hein[/url:15aa82110c]

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokémaster

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:18 (2010)    Sujet du message: La base du dex Répondre en citant

Désolé du double mais 

pokémaster

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: La base du dex Répondre en citant

Nom le jaune Dinoquartz le bleu panturquoise et enfin ailéfire pas mal hein ?

Entei

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: La base du dex Répondre en citant

Oui bon, si ça continue j'arrête de faire partie de l'équipe Jackpot, je voulais mettre les sprites en priorité mais maintenant c'est bon, j'ai le temps de faire ce que je voulais faire, du graph'. Je me retire donc de ce groupe de jeunes programmeurs.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: La base du dex Répondre en citant

Non, ce que pokémaster a fait est nul, il a volé des images, reste, s' il te plait !

Entei

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: La base du dex Répondre en citant

Bon, je vais rester pour le moment mais tache de prendre en compte ce que font les autres membres, ils ne font pas ça pour rien!
Oui, pokémaster ça ce voit que ce n'est pas toi qui les a fait, tu ne peux pas faire un avatar normal alors je ne vois pas comment tu pourrais faire ça, de plus on remarque encore des traces de l'outil.
Et pour créer les légendaires c'est dur car les légendaires de ne ressemble à rien, Arceus c'est le dieu alors on devrait faire Jésus ou quoi ?!

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: La base du dex Répondre en citant

J' ai fait telement de pokémon que je ne sais pas lequelle prendre, donc je demende au membre ce qu' ils veulent, a quoi il ressemble, et je leur donne un ressemblant a leur description !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: La base du dex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de teste Index du Forum -> Discution et Idée sur le Jeu -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation